Vous avez reçu une lettre d’invitation ?
Janvier 2020
Au cours du premier trimestre 2020, nous écrivons aux enfants des participantes de l’étude E3N pour les inviter à rejoindre l’étude familiale E3N-Générations (anciennement E3N-E4N), en tant que membres de la deuxième génération. Cette étude s’intéresse aux liens entre mode de vie et santé au sein des familles, sur trois générations.
La deuxième génération compte aujourd’hui 10 000 inscrits, l’objectif étant d’en rassembler 50 000. L’entrée dans l’étude familiale est réservée uniquement aux enfants des femmes E3N. Comme nous n’avons obtenu les coordonnées que de certains d’entre eux, il nous est impossible de les contacter tous. Aussi, chaque nouvelle participation a une grande valeur pour nos recherches. D’autant plus que les études familiales comme la nôtre sont extrêmement rares : il n’en existe que deux au monde de cette ampleur.
Si votre mère nous a communiqué votre adresse postale en 2012 en répondant à un questionnaire ou si vous nous avez manifesté votre intérêt à rejoindre l’étude, vous avez reçu - ou allez recevoir - une lettre d’invitation, sauf en cas de déménagement.
Intéressé?
Vous avez reçu cette lettre d’invitation et souhaitez participer ? Rendez-vous sur la page :
Si vous n’avez reçu ni lettre ni mail d’invitation, vous pouvez remplir ce formulaire de préinscription afin de nous fournir vos coordonnées.
Par ailleurs, nous vous serions reconnaissants de parler de l’étude E3N-Générations à vos proches. Vos frères et sœurs sont les bienvenus et, si votre père ne participe pas encore, il est encore temps pour lui de rejoindre l’étude.